Mon avis #10 : HD Diner - Lille

Publié le par Delphine A

Re-Bonjour, ou plutôt, Bonsoir

Deuxième article de la journée ! (en même temps, j'ai du retard, et je pars en vacances demain, alors ce dit retard ne va pas s'arranger ahah)

Cette fois-ci, pas de recette, mais une review que j'avais hâte de vous faire.

Une de mes passions dans la vie, concernant la nourriture, ce sont les burgers. D'ailleurs un de mes rêves utopique est de tester tous les burgers de LOndres, ce qui est quasiment mission impossible, puisqu'il y en a toujours des nouveaux qui ouvrent, mais breffons, là n'est pas le sujet, enfin, un peu quand même. 

En fin de semaine dernière, je suis allée passer une journée à Lille, car j'ai une copine qui habite là bas, et l'une des choses que j'attendais avec impatience, c'était de me rendre dans cet endroit qui me faisait tant rêver sur instagram, et dont ma copine me parlait avec ravissement. 

Je veux bien sûr parler du HD Diner. 

Le HD Diner est une chaîne de restaurant de burger, qu'on trouve dans quelques villes de France, Lille donc, mais aussi Paris où ils ont plusieurs restaurant, et d'autres villes en France également. 

Comme son nom l'indique, on retrouve l'ambiance et la décoration typique d'un diner americain, et à peine rentrée à l'intérieur, je me suis mise à faire des tas de photos. Rien qu'en y entrant, j'étais déjà conquise. 

J'avais regardé la carte avant sur internet, bien évidemment, mais j'ai quand même mis du temps à choisir, tellement tout me faisait envie. 

J'ai finalement opté pour le Born to be Wild - Salmon burger, qui est donc un hamburger au saumon, accompagné de sweet potatoes fries, donc frites de patate douce. Pour les frites, on peut choisir soit normales, soit frites de patate douce. J'étais super contente, parce que les sweet potatoes fries, je trouve ça délicieux, et en UK ils en proposent dans quasi tout les restaurant de burger, et j'étais ravie qu'ils fassent cela ici aussi :D 

.Et pour faire passer tout ça, j'ai également pris un milkshake à l'orange sanguine. 

Le foodgasm était là. Le HD Diner a vraiment été à la hauteur de mes espérances, et même plus. Leurs portions sont généreuses, et même très généreuses. On ne prends pas de dessert, croyez moi. Le milkshake était même en trop, tellement le ventre est plein avec le burger et les frites. 

J'ai été très impressionnée de voir un vrai pavé de saumon dans mon burger. Le poisson était très bien cuit, le pain était délicieux, et l'assaisonnement aussi. Il y avait de la salade, des tomates, de l'oignon rouge et du concombre également dans le burger, c'est un sans faute. 

Les sweet potatoes fries étaient esquises elles aussi. Je n'ai vraiment rien à redire. C'était absolument parfait. 

Mon milkshake avait bien le goût de l'orange sanguine. J'avais un peu peur, parce que l'orange sanguine a un goût particulier, qui diffère quand même de l'orange, et je l'ai bien retrouvé. 

Pour résumer, vous pouvez aller au HD Diner les yeux fermés. Il a tout bon 20/20 avec les félicitations du jury. 

 

Infos utiles : 

HD Diner, 12, rue Royale, 59000 Lille 

Station de métro la plus proche : Place Rihour 

Horaires : ouvert tous les jours de 9h à 00h 

Site internet 

 

See you soon x 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article