Mon avis #12 : N°193

Publié le par Delphine A

Bonsoir ! . 

Bonne année 2016 !!!! Nous sommes en janvier, je suis encore légitime pour la souhaiter. 

Parmi mes bonnes résolutions : deux articles au moins par semaine, sur le blog. 

Je rattraperais ce que j'ai à rattraper au fur et à mesure, mais avant cela, je vais vous parler de ma visite d'aujourd'hui. 

Aujourd'hui donc, après avoir bien marché dans le froid, la petite faim de l'après-midi s'est fait ressentir et je suis donc aller prendre mon goûter au n°193. 

Le numéro 193 est un petit café qui se trouve au numéro 193 (CQFD), de Wardour Street. C'est une rue dans laquelle je passe très régulièrement, mais je n'avais pas particulièrement repéré le café, jusqu'à ce que j'en entende parler sur un autre blog. 

Et je regrette bien de ne pas l'avoir découvert avant. J'ai trouvé l'endroit bien chaleureux en entrant, les comptoirs ou s'asseoir, avec les chaises et tabourets en bois, j'ai trouvé cela très rustique, dans le bon sens du terme. 

J'ai ensuite regardé ce qu'ils offraient en boisson (du classique : chocolat, cafés de différentes sortes, mocha, thé...), et en douceurs. Le choix de petites patisseries à grignoter n'est pas très large, mais ce n'est pas un problème parce qu'ils priviliégient le fait maison, et ça se voir avant même de goûter. 

Malgré tout, j'ai un peu hésité, fidèle à moi même, avant de me décider pour une fruit crumble tart. Avec cela, j'ai commandé un chocolat chaud, de rigueur avec ce froid. 

Avant même de goûter, l'aspect de la tartelette me promettait de jolies choses, et il en a été de même lorsque l'on m'a apporté le chocolat chaud. Avant même d'y avoir trempé mes lèvres, j'ai su qu'il serait onctueux, comme je les aime. 

Et le foogasm était bien là : la tartelette et le chocolat chaud étaient absolument divins. C'est fait maison, ça se sent et j'ai vraiment dégusté mon goûter en appréciant chaque bouchée/gorgée.  Je vous recommende très chaudement le n°193. 

 

Infos Utiles : 

N° 193 : 193 Wardour Street, London W1F 8ZF 

Horaires : 8h-19 du lundi au vendredi ; 10h-18h le samedi et 12-18h le dimanche 

Stations de métro les plus proches : Tottenham Court Road ou Oxford Circus 

Site internet 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article