Mon avis #14 : Crosstown Doughnuts - Londres

Publié le par Delphine A

Bonsoir, bonsoir, 

 

Aujourd'hui, je vais vous livrer mon avis sur un endroit qui séjournait sur ma "to-eat-list" depuis un long moment : Crosstown Doughnuts. Comme son nom l'indique, c'est un endroit qui vend des... doughnuts (ou donuts, comme vous voulez). 

Avant -et toujours d'ailleurs - quand j'avais envie de doughnuts, j'allais chez Krispy Kreme : ils sont très bons, il y a un large choix et ce n'est pas cher du tout. 

Et puis, un jour, en surfant sur le net, je suis tombée sur le blog d'une française à Londres qui parlait de Crosstown, ou qui plus précisement, encensait cet endroit. Je ne me suis un peu renseignée, sur instagram, sur le net en général, et j'ai vite compris qu'on parlait là d'une autre catégorie de doughnut, si vous voyez ce que je veux dire. Rien que leur page instragram en dit trèèès long. 

Anyway, Crosstown était donc sur ma liste, mais j'ai tellement de trucs à tester, et d'endroits où j'aime aller, que je n'avais pas encore eu l'occasion d'y aller. 

Mais depuis le week-end dernier, c'est chose faite. Je n'avais pas beaucoup mangé à midi, et à l'heure du goûter, j'avais un petit (gros) creux. Je ne me trouvais pas loin de Crosstown, donc j'ai décidé d'y aller. 

En arrivant, j'ai pris mon temps pour regarder ce qu'il proposaient, et je me suis mise à hésiter en lisant toutes les descriptions des différents doughnuts proposés. Rien qu'à l'aspect, on a envie de mordre dedans, et je savais bien que ça allait être super bon. Rien à voir avec Krispy Kreme, que pourtant j'adore !!! 

Je n'ai pas pris de photos à l'intérieur, mais je vous mets ces quelques images trouvées sur le net. 

Après moultes hésitations, je me suis enfin décidée, et j'ai choisi le Spiced Apple and Pear Crumble doughnut. J'avais envie de fruits, donc c'était parfait. 

Mon doughnut était le meilleur que j'ai mangé de ma vie. Le prix est assez élevé, mais c'est honnêtement mérité ! 

C'était excellent, le goût du doughnut était bien là, les fruits qui se trouvaient au coeur du doughnut étaient bien cuits, avec de la cannelle. C'était une pure merveille. 

Je vous recommende chaudement Crosstown si vous avez une envie de doughnuts !! 

 

Infos utiles

Crosstown Doughnuts, 4 Broadwick St, London W1F 0DA 

Stations de métro les plus proches : Piccadilly Circus, Leicester Square, Oxford Circus ou Tottenham Court Road 

Horaires : Du lundi au vendredi : 8h-22h (23h vendredi) ; Samedi : 9h-23h et dimanche 9h-20h 

Site internet 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article