Mon avis #11 : Cutter and Squidge - Londres

Publié le par Delphine A

Bonsoir !

Je reprends en main mon blog et mes bonnes habitudes, parce que là, je me rends compte que ça ne va pas du tout !

De retour à Londres, depuis quasiment un mois déjà (comme le temps passe vite, septembre est déjà presque fini, gosh !), je reprends mes bonnes habitudes en allant visiter ça et là des endroits ou manger des bonnes choses. Mon corps ne trouve pas que ce sont de bonnes habitudes mais le week-end, il faut bien se faire plaisir.

Le week-end dernier donc, après avoir quand même bien marché, j'ai eu envie d'aller me poser pour un petit goûter. Mes pas m'ayant emmenée vers Soho, j'ai repensé à un endroit qui me fait de l'oeil depuis un moment, et que je n'avais jamais eu l'occasion de tester : Cutter and Squidge.

Je passe assez régulièrement devant, et j'ai toujours eu envie d'y aller. Voilà qui est chose faite.

Déjà en entrant, j'ai trouvé l'intérieur très acceuillant, avec de la musique des années 90/ début 2000 en fond sonore, ce qui m'a bien plu.

J'ai longuement regardé ce qu'ils offraient comme douceur. Les layer cake et autres gâteaux types brownies me faisaient bien envie, mais ce que je voulais tester, ce sont les spécialités de la maison : les biskies (un hybride mi biscuit, mi gâteau, mi cookie).

Pour que vous situiez un peu mieux, voilà à quoi ressemble un biskie : 

Appétissant non. 

Bon, j'ai mis beaucoup de temps à choisir quelle saveur de biskie j'allais prendre. Ils en proposent un choix très large et c'était duuuuuuur de choisir !!!! Mais après moultes réflexions entre plusieurs partie de mon cerveau, je me suis décidée pour lemon meringue. J'ai également commandé un chocolat chaud. 

On m'a invitée à aller m'asseoir, et une poignée de minutes plus tard, on m'apportait mes douceurs. 

Eh bien laissez-moi vous dire que le foodgasm était au rendez-vous ! Le biskie se mange à la fourchette et au couteau (a la cuillère je pense que c'est se donner des difficultés pour rien xD), je me suis sentie un peu posh. On sentait parfaitement le citron et la meringue, la crème de citron au milieu était délicieuse, le biscuit moelleux. Ca fondait dans la bouche. Un sans faute aussi pour le chocolat chaud qui était très réussi, pas trop sucré, ni trop amer ! Un régal que je vous recommande les yeux fermés ! 

Infos utiles

Cutter and Squidge, 20 Brewer street, London W1F 0SJ 

Horaires : 9h-20h du lundi au vendredi (22h le vendredi) ; 11h-21h le samedi ; 12h-20h le dimanche 

Station de métro la plus proche : Piccadilly Circus 

Site Internet 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article